Les abonnés de la REGIDESO des parties Est et Sud de la ville province de Kinshasa connaîtront des manques d'eau et des pertubations ce samedi 23 septembre 2023. C'est ce qu'annonce cette société dans un communiqué rendu public ce jeudi 21 septembre.
L'usine de traitement d'eau de N'djili sera à l'arrêt ce samedi 23 septembre de 8h à 18h. Cet arrêt interviendra suit aux travaux d'entretiens périodiques programmés par la Société Nationale d'Electricité (SNEL) au poste de haute tension de Kingabwa.
Certaines communes et quartiers connaîtront des coupures et perturbations. Ces coins notamment Aéroport de Ndjili, Masina, Ndjili, Kimbaseke, Kisenso, Matete, Limete, Kingabwa, Lemba, Salongo, Ngaba, Makala, Unikin, Kindele, Selembao, Bumbu, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-vubu, Barumbu, Gombe, Monkole et Mont-Ngafula seront impactés ce samedi.
La REGIDESO prie les abonnés concernés de bien vouloir se constituer des réserves d'eau et de l'excuser pour ce désagrément et rassure du rétablissement de la déserte dès la fin des travaux.